HOTEL PARTICULIER 75009
L

L’hôtel Saint Geroges, installé dans un élégant un hotel particulier du XIXe siècle, siège dans le 9ème arrondissement, au cœur de la Nouvelle Athènes, quartier intellectuel et artistique. L’hôtel particulier Saint Georges se prête parfaitement à l’organisation d’événements privés ou professionnels d’envergure. Sa salle de projection et son studio sauront offrir les meilleures conditions à l’ organisation événement. Au cœur du 9e arrondissement de Paris, célèbre pour ses nombreuses salles de spectacle et pour ses théâtres, l’hôtel particulier Saint Geroges d’abord club de musique, a reçu de célèbres artistes français avant de devenir le siège des événements professionnels. Ses divers espaces sont répartis sur 5 niveaux qui constituent un vibrant hommage aux arts du spectacle.

Une conférence ou un séminaire de 150 personnes pourront être organisés dans son incroyable salle de projection de 150 places assises, équipée de fauteuils démontables ainsi que d’une technologie audio-vidéo de pointe, de tout le matériel de projection et de sonorisation nécessaire, d’une scène, d’un micro et d’une régie adaptée à tous types de spectacles. Elle permet ainsi d’accueillir différents événements tels que des projections, des défilés, des conférences ou encore des concerts, des soirées dansantes jusqu’à 150 personnes et des dîners spectacles jusqu’à 80 personnes. Quant au studio de 200 m², élégant et fonctionnel, composé de 3 espaces, il pourra idéalement accueillir une réunion, un stage d’entreprise ou une journée d’études. Il peut réunir jusqu’à 100 participants dans le salon principal et ses autres salles peuvent recevoir les pauses-déjeuners et les ateliers. Enfin, le premier étage, niveau de 230 m² est doté d’une acoustique prévue pour organiser des soirées dansantes de 150 pers.

L’hôtel particulier Saint Georges s’enrichit également de multiples espaces extérieurs, ce qui offre l’opportunité d’organiser des événements à l’intérieur en même temps qu’à l’extérieur dans le respect du voisinage grâce à sa cour d’Honneur de 258 m², à son jardin de 150 m² et à sa terrasse de 30 m². Le club, habité par le piano à queue ayant accueilli le talent de grands artistes français, jouxte le jardin plein de charme et saura accueillir jusqu’à 150 personnes lors de cocktails dînatoires dans un décor et une ambiance qui séduiront vos convives. Pour réussir votre organisation événement, faites appel à une agence événementielle Paris qui vous aidera dans votre projet de location hôtel particulier ou de privatisation hôtel particulier afin d’obtenir une réception sur mesure.

CAPACITES
  •  Cocktail  – 150 personnes
  •  Conférence  – 150 personnes
  •  Dîner assis  – 80 personnes
  • Soirée dansante – 150
ACCESSIBILITE
  • Métro – Oui
  • Bus – Oui
  • RER – Oui
  • Voiturier – En option
Questions & DEVIS ?